sporting-club-grandcroix-lorette : site officiel du club de foot de LORETTE - footeo

Tournoi de l'Ascension

17 mai 2012 - 08:00

tournoi U13 U9 U7

Le soleil s'était invité au coté des dirigeants du Sporting sur le complexe Gier/Dorlay pour l'organisation du désormais traditionnel Tournoi de l'Ascension.

A partir de huit heure trente, ce sont 140 enfants de la catégorie U13 qui ont pris possession des aires de jeux et qui ont disputés de nombreuses rencontres jusqu'à 12h00 .
Au terme de cette demi journée, le classement était anecdotique (L'équipe de Génilac remportant le tournoi) et ce sont les douze équipes U13 venues de toute la région qui recevaient une coupe des mains du Député Francois Rochebloine accompagné pour l'occasion par le Président de l'A.S.S.E. Roland Romeyer et Georges Beretta, ce qui donna lieu à de belles bousculades pour obtenir de précieuses signatures pour les enfants et de nombreuses places de match à Geoffroy Guichard pour les adultes présents, offertes sympathiquement par le Président des "Verts".
A quatorze heures c'était au tour des 240 joueurs des catégories U7 et U9 d'entrer en jeu et de se dépenser sans compter tout au long de l'après midi en pratiquant leur sport favori.
Venue l'heure des récompenses, toutes les équipes U9 recevaient une coupe (l'équipe de Feurs étant sur la plus haute marche) et chaque joueur des équipes U7 (sans classement) une médaille remise par les élus locaux de La Grand Croix et Lorette.
A l'heure du bilan de cette journée, le Président Vincent D'Anna pouvait être satisfait de ses troupes et remercier tous les participants, élus et dirigeants.
A noter la grande satisfaction des membres du bureau du Sporting quand à la mobilisation de plus en plus nombreuse de personnes qui s'investissent à leurs cotés lors des manifestations et un grand merci à certaines maman qui ont oeuvrées toute la journée avec joie et bonne humeur(elles se reconnaitront).